Description
Envie de vous évader et de découvrir les paysages somptueux de l'Auvergne, Nous vous accueillons depuis 12 ans pour une expérience authentique et un séjour inoubliable, au cœur du village médiéval de Montpeyroux, l'un des Plus Beaux Villages de France.
Entre Clermont-Ferrand et Issoire à 1km de l'autoroute A75, 2 chambres d'hôtes.
La chambre « Magnolia »est située au 1er étage de la maison d'hôtes Le Petit Volcan. Elle dispose d'un accès totalement indépendant, d'une décoration élégante et de tous les équipements dont vous avez besoin pour un séjour confortable.
La chambre, entièrement climatisée, contient un lit de 180 cm séparable en 2 lits jumeaux, une télévision ainsi qu'une vaste salle de bains avec douche italienne et toilettes privées.
La chambre "Hutte Gauloise" est située en rez-de-jardin : avec sa terrasse privative, prélassez vous librement dans l'espace extérieur ! Dotée d'un accès totalement indépendant, la chambre est équipée d'un lit en 160cm, d'une salle de bain et de toilettes privées, ainsi que d'une télévision.
Nos petits-déjeuners sont composés de pain, viennoiseries, confitures maison, miel de la région, yaourts maison, fruits, muesli. Sur demande, nous vous proposons également des œufs, du bacon, du fromage et de la charcuterie locale.
Portrait
Michèle et Bernard vous accueille depuis plus de 10 ans au cœur de leur maison typique de Montpeyroux;
Disponibilités / Réservation
- Types d'habitation :construction ancienne